Retour de la nationale d'élevage 2011
Ca y est, la grand messe du beauceron, c'est terminé pour cette année. Ce fut un superbe week end ensoleillé ou on a pu admirer plus de 600 beaucerons. Coup de soleil et belles rencontres ont marqué ce moment.
Quel club de race peut se vanter de rassembler plus de 600 sujets chaque année, pour sa nationale d'élevage? Pas beaucoup, j'en suis certain.
Si vous cherchez un animal de compagnie, venez voir le beauceron, vous ne serez pas déçus.
La réceptionniste de l'hôtel ou nous étions, près de Montluçon, a l'habitude de recevoir des clients avec leur chien, car il s'y déroule souvent des expos canines multi races.
Eh bien, elle a été tout simplement très impressionnée car contrairement à l'habitude, elle n'a pas entendu le moindre aboiement pendant la nuit. Et il y en avait des beaucerons ce week end dans son hôtel et dans les hôtels aux alentours.
Pour ce qui est de Félina du fond des camps, nous ne recherchions pas grand chose pour ce qui est du résultat, à cause de son état physique (quelques petits soucis intestinaux et trop de poids).
Malgré tout et à ma grande surprise, elle n'a été sortie qu'au 3ème passage à la ronde finale des recommandées des années antérieures, grâce à ses allures. Je suis donc ravi de sa prestation.
Pour Famous du seize thermidor, elle obtient un très prometteur en classe puppy femelle.
Rendez vous à l'année prochaine, à la Souterraine, dans le département de la creuse.